Sharqi Girl Forum Index

Sharqi Girl
Venez échanger avis, conseils, coups de coeur... au sujet des Danses Orientales !!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum Sharqi Girl !! 
Créé en octobre 2005 pour rassembler des passionnés de danses orientales, le forum "Sharqi Girl" s'est aussi ouvert à d'autres cultures, d'autres univers. Le monde oriental est vaste, celui de la danse aussi.
Bienvenue dans ce forum où se côtoient amateurs, confirmés et professionnels des danses orientales, pour de riches échanges d'informations et de points de vue et aussi de très belles "rencontres artistiques".
Afin de préserver cette qualité d'échange, l'anonymat et la publicité n'y sont pas encouragés : seuls les participants réguliers peuvent poster des annonces (spectacles, stages exceptionnels et festivals uniquement).
Merci pour votre compréhension et votre agréable participation ! Fanny
stage danses de l'Europe de l'est avec simona Jovic

Post new topic   Reply to topic    Sharqi Girl Forum Index -> Autres Danses et Musiques -> Danses du Monde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Antoinette
Clic léger
Clic léger

PostPosted: 26/04/2008 20:25:08    Post subject: stage danses de l'Europe de l'est avec simona Jovic

bonjour
j'ai suivi les stage de Simona Jovic sur paris pdt les vac d'avril concernant les danses de l'Europe de l'Est
surtout axé sur la Russie et Roumanie.
Nous avons aussi abordé la turquie pour differencier le rythme (binaire pour Russie, ternaire turquie)
J'ai été agréablement surprise, surtout des musiques douces de la Russie, avec le Chale
Simona est pédagogue, et son stage est tres structuré. Elle nous fait aussi tres bien ressentir l'aspect tsigane de la danse, qui est donc tres expressif tout en restant naturel et non surjoué
J'ai beaucoup aimé, d'ailleurs elle passe en concert le 19 Decembre 2008 a Annecy...cool enfin quelqe chose pres de chez moi...)
Simona Jovic
Clic léger
Clic léger

PostPosted: 19/05/2008 10:47:20    Post subject: stage danses de l'Europe de l'est avec simona Jovic

Chère Antoinette,

Ravie que le stage t'a plu. Et merci...

Si tout va bien, on se verra donc à Annecy en décembre.

Simona
Back to top
Visit poster’s website
Antoinette
Clic léger
Clic léger

PostPosted: 19/05/2008 11:15:34    Post subject: musique de l'europe d'est

bonjour Simona
il est d'ailleurs domage ke tu passes simplement danser a Annecy sans donner de stage !!!! j'aurai rameuter des eleves
mais je regarde de tps en tps ton site pr voir si tu proposes stage a geneve...
A bientot
Simona Jovic
Clic léger
Clic léger

PostPosted: 19/05/2008 11:20:56    Post subject: stage danses de l'Europe de l'est avec simona Jovic

Chère Antoinette,

Le stage à Genève qui devait se faire en juin a été repoussé pour le mois de juillet. Sûrement les 19 et 20 juillet.

Je vais à nouveau expliquer les détails de base au sujet de la rythmique, des postures, de l'énergie de la danse et de l'historique, mais les enchaînements seront différents...

A bientôt peut-être et bonne chance pour ton spectacle en juin!

Simona
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Sharqi Girl Forum Index -> Autres Danses et Musiques -> Danses du Monde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation