Sharqi GirlVenez échanger avis, conseils, coups de coeur... au sujet des Danses Orientales !!
| Bienvenue sur le Forum Sharqi Girl !! |
Créé en octobre 2005 pour rassembler des passionnés de danses orientales, le forum "Sharqi Girl" s'est aussi ouvert à d'autres cultures, d'autres univers. Le monde oriental est vaste, celui de la danse aussi.
Bienvenue dans ce forum où se côtoient amateurs, confirmés et professionnels des danses orientales, pour de riches échanges d'informations et de points de vue et aussi de très belles "rencontres artistiques".
Afin de préserver cette qualité d'échange, l'anonymat et la publicité n'y sont pas encouragés : seuls les participants réguliers peuvent poster des annonces (spectacles, stages exceptionnels et festivals uniquement).
Merci pour votre compréhension et votre agréable participation ! Fanny
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ALMA Clavier acharné

|
Posted: 14/04/2008 17:34:06 Post subject: Stages à Paris avec Orit Maftsir 12/13/14 Avril |
|
|
J'ai fait la stage de samedi Shaabi
ah! retrouver Orit , son énergie, son humour a été un grand bonheur que je suis heureuse d'avoir partagé avec ma fille ainée Zelda.
Bon, pour moi cela allait un peu vite cette choré à apprendre en 2H mon petit cerveau (et le reste )
a besoin de plus de temps et de répétitions pour rentrer dedans .
Cette fille à une pêche et un charisme !
Le top c'est qu'après le stage il y avait la soirée orientale au Monseigneur organisé par Yaël et son asso .
à toutes les filles que j'ai croisé, notamment Esmée. |
|
| Back to top |
|
 |
fairuz Clic habile

|
Posted: 14/04/2008 23:03:10 Post subject: Stages à Paris avec Orit Maftsir 12/13/14 Avril |
|
|
Coucou Alma,
j'ai fait également le stage de shaabi samedi et celui de sharki dimanche. Les deux étaient extras, orit est d'une grande générosité quand elle apprend, et l'air de rien elle avait l'oeil sur tout le monde, quand on changeait les lignes et qu'une personne restait au fond au lieu de passer devant, elle le faisait remarquer. Les chorés étaient super sympa, je me souviens plus particulièrement de celle sharki, d'ailleurs depuis je l'ai refait plusieurs fois chez moi. J'avais rarement autant transpirer à un stage, c'est vraiment une femme adorable, avec une de ces energie, malgré la fatigue des stages plus le spectacle le soir. Si elle revient l'année prochaine, je serais encore de la partie.  _________________ Karine. |
|
| Back to top |
|
 |
esmé Clavier facile

|
Posted: 15/04/2008 08:21:16 Post subject: Stages à Paris avec Orit Maftsir 12/13/14 Avril |
|
|
J'ai fait les 2 stages intermédiaires. Quelle énergie a cette femme !! Et dire qu'elle nous disait qu'elle était fatiguée
J'ai beaucoup aimé les 2 choré et je dois dire que je suis comme toi Fairuz, je me rappelle surtout de la choré sharki. J'ai découvert Orit ce week end, et j'ai rencontré une femme adorable et pleine d'humour ainsi qu'une excellente danseuse.
Bisous aux filles que j'ai vues et surtout à Alma, Fairuz et Diana bien sûr  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|