Sharqi Girl Forum Index

Sharqi Girl
Venez échanger avis, conseils, coups de coeur... au sujet des Danses Orientales !!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum Sharqi Girl !! 
Créé en octobre 2005 pour rassembler des passionnés de danses orientales, le forum "Sharqi Girl" s'est aussi ouvert à d'autres cultures, d'autres univers. Le monde oriental est vaste, celui de la danse aussi.
Bienvenue dans ce forum où se côtoient amateurs, confirmés et professionnels des danses orientales, pour de riches échanges d'informations et de points de vue et aussi de très belles "rencontres artistiques".
Afin de préserver cette qualité d'échange, l'anonymat et la publicité n'y sont pas encouragés : seuls les participants réguliers peuvent poster des annonces (spectacles, stages exceptionnels et festivals uniquement).
Merci pour votre compréhension et votre agréable participation ! Fanny
Stage avec Sana Sultan à Nancy

Post new topic   Reply to topic    Sharqi Girl Forum Index -> Vos Coups de Coeur -> Compte-rendus de stages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danaée
Clic habile
Clic habile

PostPosted: 07/04/2008 18:05:33    Post subject: Stage avec Sana Sultan à Nancy

J'ai eu ce week end, pour la deuxième fois, la grande chance de participer au stage organisée par ma tite prof préférée (oui oui c'est bien de Liz que je parle Very Happy ) dont le thème était le baladi égyptien et enseigné par Sana Sultan.
Ce fut 4h00 de pur bonheur ! En effet, Ce professeur nous apprend à ressentir la musique avant de la danser et de se l'approprier. Nous étions 25 et on avait l'impression qu'elle n'était là que pour une (ouf je m'exprime mal mais je suis encore en plein dedans )
Nous sommes toutes sorties épuisées, mais comblée !
Clic léger
Clic léger

PostPosted: 07/04/2008 19:56:35    Post subject: Sana

Est-ce que c'est la Sana qui est prof à PARIS ?
Back to top
danaée
Clic habile
Clic habile

PostPosted: 08/04/2008 09:24:46    Post subject: Stage avec Sana Sultan à Nancy

oui oui c'est elle !

son site : http://www.sanasultan.com/
Clic léger
Clic léger

PostPosted: 08/04/2008 14:41:17    Post subject: Sana

Oui c'était ma prof quand j'étais à PARIS, c'est vraiment quelqu'un de grande qualité, il ne faut pas rater ça.
Back to top
Suzanita
Clavier chatouilleur
Clavier chatouilleur

PostPosted: 09/04/2008 15:17:09    Post subject: Stage avec Sana Sultan à Nancy

Oui, c'est quelqu'un d'extraordinaire....
Houlàlà, il faut que je lui présente une chorégraphie ce soir..... suis morte de trouille!
Back to top
melina.kath
Clic léger
Clic léger

PostPosted: 09/04/2008 19:46:46    Post subject: Stage avec Sana Sultan à Nancy

Bon courage, moi aussi j'ai vécu ça, mais c'est comme ça qu'on progresse, en dansant devant les autres !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Sharqi Girl Forum Index -> Vos Coups de Coeur -> Compte-rendus de stages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation