Sharqi Girl Forum Index

Sharqi Girl
Venez échanger avis, conseils, coups de coeur... au sujet des Danses Orientales !!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum Sharqi Girl !! 
Créé en octobre 2005 pour rassembler des passionnés de danses orientales, le forum "Sharqi Girl" s'est aussi ouvert à d'autres cultures, d'autres univers. Le monde oriental est vaste, celui de la danse aussi.
Bienvenue dans ce forum où se côtoient amateurs, confirmés et professionnels des danses orientales, pour de riches échanges d'informations et de points de vue et aussi de très belles "rencontres artistiques".
Afin de préserver cette qualité d'échange, l'anonymat et la publicité n'y sont pas encouragés : seuls les participants réguliers peuvent poster des annonces (spectacles, stages exceptionnels et festivals uniquement).
Merci pour votre compréhension et votre agréable participation ! Fanny
boutique de danse classique /contemporaine à Paris

Post new topic   Reply to topic    Sharqi Girl Forum Index -> Autres Danses et Musiques -> Danses académiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mihrimah Ghaziya
Clavier acharné
Clavier acharné

PostPosted: 15/03/2008 09:52:39    Post subject: boutique de danse classique /contemporaine à Paris

Est-ce que qqn a une bonne adresse à me donner ?

Je cherche un body couleur chaire. J'en avais commandé un chez Capézio qui était parfait pour la couleur mais trop petit et maintenant que je veux en recommander un plus grand, ils ne font plus le modéle... Evil or Very Mad
Alors je doit repartir à la recherche...
Visit poster’s website
gaelle2
Clic léger
Clic léger

PostPosted: 15/03/2008 11:41:48    Post subject: boutique de danse classique /contemporaine à Paris

dans la rue de clichy vers st lazarre, il y a plusieurs boutiques (sansha, attitude,...). Pas loin de l'opera il y aussi repetto. Bonne recherche
Back to top
etoile
Clavier acharné
Clavier acharné

PostPosted: 16/03/2008 01:54:26    Post subject: boutique de danse classique /contemporaine à Paris

Oui j'ai repéré 3 boutiques dans mon quartier (st-Laz/chateaudun) et comptais y passer.
Si tu veux on se fait un dej boutiques la semaine prochaine !!!! Very Happy Wink

-----------------------------
Etoile des sables
Festival Bellyfusions
Cercle des Danses Orientales (ODC)
Back to top
Visit poster’s website
Mihrimah Ghaziya
Clavier acharné
Clavier acharné

PostPosted: 16/03/2008 07:43:37    Post subject: boutique de danse classique /contemporaine à Paris

Merci Gaelle et Julie: ouiiiiiiii avec plaisir !!
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Sharqi Girl Forum Index -> Autres Danses et Musiques -> Danses académiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation