Sharqi Girl Forum Index

Sharqi Girl
Venez échanger avis, conseils, coups de coeur... au sujet des Danses Orientales !!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum Sharqi Girl !! 
Créé en octobre 2005 pour rassembler des passionnés de danses orientales, le forum "Sharqi Girl" s'est aussi ouvert à d'autres cultures, d'autres univers. Le monde oriental est vaste, celui de la danse aussi.
Bienvenue dans ce forum où se côtoient amateurs, confirmés et professionnels des danses orientales, pour de riches échanges d'informations et de points de vue et aussi de très belles "rencontres artistiques".
Afin de préserver cette qualité d'échange, l'anonymat et la publicité n'y sont pas encouragés : seuls les participants réguliers peuvent poster des annonces (spectacles, stages exceptionnels et festivals uniquement).
Merci pour votre compréhension et votre agréable participation ! Fanny
stage Mayodi à Nancy

Post new topic   Reply to topic    Sharqi Girl Forum Index -> Vos Coups de Coeur -> Compte-rendus de stages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danaée
Clic habile
Clic habile

PostPosted: 09/03/2008 21:28:46    Post subject: stage Mayodi à Nancy

j'ai eu la chance aujourd'hui de participer à un stage magique avec Le Grand Mayodi. Ce fut 4h de pur bonheur. Il est extraordinaire ! professionnel, excellent formateur et drôle ; pour lui tout est abordable et semble facile, on a l'impression d'apprendre hyper vite !
Il met beaucoup en avant notre féminité, alors que c'est un homme !! Que du plaisir !
Si vous ne devez participer qu'à un seul stage dans votre vie, c'est celui-là !!

Il nous a montré quelques chorés et notre langue pendait jusque par terre (vous savez le loup de Tex Avery) Wink

Un Grand Merci à Liz (ma tite prof préférée) de nous avoir permis de le connaître et de partager un tout petit peu de son talent
Clic léger
Clic léger

PostPosted: 18/03/2008 21:36:38    Post subject: stage de Mayodi à Nancy

ah ? ainsi donc nous étions au même stage et j'en garde
moi aussi une excellente impression car moi aussi j'ai été
"scotchée" par le talent de Mayodi, donc j'approuve et
confirme ton compte-rendu
Back to top
Visit poster’s website
liz
Clic léger
Clic léger

PostPosted: 20/03/2008 16:32:02    Post subject: stage Mayodi à Nancy

Bonjour !

Je suis ravie que le stage ait plu !
Mayodi est génial, drole, hyper professionnel ... que du bonheur !
N'oubliez pas de bosser la chorégraphie et les techniques pour ne pas les oublier et pour bien les integrer !

Pour souvenir, voici la photo de groupe :

Le stage avec Sana sera également merveilleux, elle est tout simplement fantastique ! Promis Laughing

Rendez-vous le 06 avril !
Back to top
Katy
Clic léger
Clic léger

PostPosted: 20/03/2008 19:20:51    Post subject: stage de Mayodi à Nancy

merci encore d'avoir organisé ce stage pour les personnes
qui n'ont pas le temps ou l'occasion de se rendre sur Paris dans une
région qui a bien besoin d'être "secouée" en ce qui concerne la
Danse Orientale quand on voit tout ce qui ce passe ailleurs (comme en
témoignent d'ailleurs les anciens messages de ce forum) et à bientôt pour le
prochain
Back to top
Visit poster’s website
Savana
Clic léger
Clic léger

PostPosted: 06/04/2008 11:51:20    Post subject: stage Mayodi à Nancy

C'est vrai que c'est une chance de pouvoir avoir "à domicile" de tels artistes. Paris n'est pas loin mais ça demande un coût supplémentaire non négligeable. Donc merci Liz et continue surtout ton travail !!
J'ai participé moi-aussi à ce stage et il m'a beaucoup plu. Mayodi est très exigeant, rien ne lui échappe, il nous a appris une chorégraphie techniquement très varié en un temps très court, tout le monde y est arrivé.
L'ambiance était très sympa, Mayodi est très accessible et il a beaucoup d'humour. Donc, si jamais vous avez l'occasion, foncez !
Back to top
danaée
Clic habile
Clic habile

PostPosted: 06/04/2008 12:38:05    Post subject: stage Mayodi à Nancy

Waow savana tu es venue de Brest pour le stage ??
Administrateur

PostPosted: 06/04/2008 13:39:05    Post subject: stage Mayodi à Nancy

Je crois qu'il y a aussi un compte-rendu de ce stage sur :
http://www.entre-gens.com/content/view/197/65/

Tout cela donne effectivement envie de découvrir son enseignement.

J'ai moi-même raté cette occasion il y a 6 ans à St-Etienne, mais je l'avais au moins vu en spectacle.

Merci pour vos compte-rendus. Very Happy
Savana
Clic léger
Clic léger

PostPosted: 07/04/2008 13:46:17    Post subject: stage Mayodi à Nancy

Non Danaé, je n'ai pas fait ce périple. Je suis nancéenne depuis septembre 2007 (mutation professionnelle) et je n'ai pas modifié mon profil !
Mais j'avais déjà rencontré Mayodi lors d'un festival à Rennes en 2006 et je n'ai pas manqué l'occasion de profiter une nouvelle fois de son enseignement.
Back to top
Sharon
Clavier facile
Clavier facile

PostPosted: 05/06/2008 03:46:01    Post subject: stage Mayodi à Nancy

Je ne suis pas surprise par vos posts!!!! , il est tellement génial!
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Sharqi Girl Forum Index -> Vos Coups de Coeur -> Compte-rendus de stages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation