Sharqi Girl Forum Index

Sharqi Girl
Venez échanger avis, conseils, coups de coeur... au sujet des Danses Orientales !!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum Sharqi Girl !! 
Créé en octobre 2005 pour rassembler des passionnés de danses orientales, le forum "Sharqi Girl" s'est aussi ouvert à d'autres cultures, d'autres univers. Le monde oriental est vaste, celui de la danse aussi.
Bienvenue dans ce forum où se côtoient amateurs, confirmés et professionnels des danses orientales, pour de riches échanges d'informations et de points de vue et aussi de très belles "rencontres artistiques".
Afin de préserver cette qualité d'échange, l'anonymat et la publicité n'y sont pas encouragés : seuls les participants réguliers peuvent poster des annonces (spectacles, stages exceptionnels et festivals uniquement).
Merci pour votre compréhension et votre agréable participation ! Fanny
Meissoun à Chatuzange le Goubet

Post new topic   Reply to topic    Sharqi Girl Forum Index -> Vos Coups de Coeur -> Compte-rendus de stages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rousse
Clavier acharné
Clavier acharné

PostPosted: 10/02/2008 12:11:29    Post subject: Meissoun à Chatuzange le Goubet

trop drôle, après Miami et Los Angeles Meissoun est venue "se perdre" chez nous le temps d'un week end sur demande de ma prof Régine !

Après une mauvaise entrée en matière puisqu'arrivée 30 mns avant l'heure du stage je me suis aperçue qu'il n'avait pas lieu à l'adresse prévue et que je n'avais aucun numéro de téléphone où appeler ; j'ai dû téléphoner à une copine qu'elle trouve un numéro sur internet, le numéro était sur messagerie... vous imaginez comme j'étais contente... j'avais les larmes aux yeux je ne savais pas où aller et mon homme qui m'accompagnait en rajoutait une couche .... du style mais t'as même pas un numéro de téléphone ... mais tu t'es pas renseignée hier ?... c'est inadmissible.... Neutral ENfin je suis quand même arrivée avec un bon quart d'heure de retard et tout le monde était là Crying or Very sad j'étais la seule à pas avoir reçu de plan par mail la veille alors que j'avais bien reçu le bulletin d'inscription... enfin, cet incident clos, je me suis mise au boulot !

Super Meissoun, trop drôle, une poigne de fer dans un gant de velours....quelle prof ! Du tempérament, de l'humour, de l'autorité juste ce qu'il faut ! L'ambiance était super bonne car elle est très amusante et a un humour décoiffant !

Le stage portait sur les placements de bras avec enchaînements et sur les accents ; on a appris beaucoup de choses ; le plus difficile sera de s'en souvenir car on en a appris plein, plein, plein ... Meissoun se déplaçait vers toutes les participantes pour les corriger si besoin était ; J'ai trouvé ce stage très intéressant et les 4 heures ont passé très vite, trop vite....

Ah oui, Meissoun nous avait amené du chocolat suisse..... !!!! Sympa quand même non ?

Le stage se poursuit aujourd'hui avec tremblements et choré sharqi mais j'y allais pas , y avait plus de chocolat ....... Mr. Green

non c'est pas vrai en fait, c'était prévu comme çà, faut se partager en famille....

Le soir on a fait une soirée libanaise et Meissoun a dansé dans ses beaux costumes vous auriez vu la tête des messieurs.... ils en pouvaient plus ... Mr. Green

En tous cas j'avais tellement les épaules qui brulaient et on a tellement travaillé les abdos que je pensais qu'aujourd'hui je serai toute courbaturée eh bien même pas ! les femmes de 50 ans ! Laughing
MEISSOUN
Clavier facile
Clavier facile

PostPosted: 11/02/2008 14:05:42    Post subject: Meissoun à Chatuzange le Goubet

Coucou, Rousse!

Tout d'abord encore merci pour ton cadeau! Et aussi pour tes mots gentils.
(mais je n'ai jamais été à Miami...)

"une poigne de fer dans un gant de velours" Laughing
Voilà, c'est assez correct!

C'est toujours sympa de rencontrer des gens d'un forum. En plus, c'était bien de travailler avec tout ces élèves bien motivées.

Et je reviendrais! C'est déjà confirmé, je ferais un stage de Tribal Style. Régine va encore se renseigner un peu, mais on a prévu Octobre pour ça.

Alors, vous pouvez déjà practiquer les cymbales... Very Happy

A la prochaine

MEISSOUN
rousse
Clavier acharné
Clavier acharné

PostPosted: 11/02/2008 14:25:25    Post subject: Meissoun à Chatuzange le Goubet

vi... mais pour les cymbales, faut que Régine fasse venir une autre fille du forum ..(parceque Régine c'est pas trop son truc les sagattes) Raphaëlle ou Mihrimah.. Wink .. Mr. Green ... et puis toi bien sûr ... mais puisque c'est pratiquement fait pour l'automne... la spécialité sera crème de marrons de l'Ardèche... ben oui, en automne.... Laughing ...bisous et merci encore !
Post new topic   Reply to topic    Sharqi Girl Forum Index -> Vos Coups de Coeur -> Compte-rendus de stages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation