Sharqi GirlVenez échanger avis, conseils, coups de coeur... au sujet des Danses Orientales !!
| Bienvenue sur le Forum Sharqi Girl !! |
Créé en octobre 2005 pour rassembler des passionnés de danses orientales, le forum "Sharqi Girl" s'est aussi ouvert à d'autres cultures, d'autres univers. Le monde oriental est vaste, celui de la danse aussi.
Bienvenue dans ce forum où se côtoient amateurs, confirmés et professionnels des danses orientales, pour de riches échanges d'informations et de points de vue et aussi de très belles "rencontres artistiques".
Afin de préserver cette qualité d'échange, l'anonymat et la publicité n'y sont pas encouragés : seuls les participants réguliers peuvent poster des annonces (spectacles, stages exceptionnels et festivals uniquement).
Merci pour votre compréhension et votre agréable participation ! Fanny
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nico 69 Clavier chatouilleur

|
Posted: 03/02/2008 19:37:32 Post subject: Stage avec Zaza Hassan à Villeurbanne |
|
|
J'avais oublié qu'on pouvait poster des compte-rendus de stage et d'animations diverses. J'en aurais deux à vous faire connaître : tout d'abord le stage effectué avec Zaza Hassan à villeurbanne Dimanche dernier 20 janvier chez Hafida Chader (qui a repris l'école de Maryon). Et puis la soirée "café baladi" de hier soir à Lyon, sur le thème du violon dans la musique égyptienne, pour laquelle je créerai un autre topic si personne ne l'a fait d'ici là tellement je trouve que ce concept sympa mérite d'être connu.
Je n'ai malheureusement plus le temps de rester et reviendrai dès que possible pour détailler tout ça. Pour le stage de Zaza Hassan, je précise juste pour l'instant (mais est-il vraiment nécessaire de le préciser ? ) que j'en ai été ravi, à la fois par la personnalité attachante de Zaza et aussi pour la manière dont il a conduit le stage.
A bientôt donc sur ces topics lyonnais... |
|
| Back to top |
|
 |
jade Clavier acharné

|
Posted: 13/02/2008 11:52:52 Post subject: Stage avec Zaza Hassan à Villeurbanne |
|
|
Nico , nous t'attendons avec impatience pour un compte rendu détaillé !!!  _________________ http://www.myspace.com/parfumoriental |
|
| Back to top |
|
 |
|
|